Constructeur maisons ossature bois
Charpentes traditionnelles
Menuiseries intérieures / extérieures

avant surélévation
Avant

après surélévation
Après surélévation

Extensions bois / surélévations

L'arrivée d'un nouvel enfant fait que votre maison devient trop petite. Votre entreprise s'agrandit. Le besoin de place se fait sentir. Plutôt que déménager, la solution la plus simple est d'agrandir l'espace habitable en créant de nouveaux volumes.
Création d'un espace bureau, d'une chambre, votre maison évolue en même temps que vos besoins.

Pour cela, l'option construction bois se révèle idéale : un chantier propre et rapide, privilégiant des matériaux repectueux de l'environnement.

> Extension ossature bois

Après visite de votre maison pour prendre en compte les contraintes techniques et administratives, nous validons ensemble le plan du nouveau volume. La durée moyenne d'un chantier est de 3 mois pour une extension de 40 à 50m2 pour un coût moyen au m2 de 1700 à 2500 €.

> Surélévation de toiture

C'est la solution lorsque la taille du terrain ne permet pas de créer d'extension. Vous gagnez en hauteur les m2 que vous ne pouvez ajouter en horizontal. L'ossature bois, par son faible poids par rapport aux autres matériaux (brique, parpaing) permet une construction légère et rapide, s'adaptant ainsi à l'existant avec moins de contraintes.